Le Jugement est déjà là !

Ici sur terre, à la périphérie de nos êtres, c’est l’enfer ! La souffrance de l’Homme est immense. Mais nous ne voyons ni cet enfer ni le niveau de douleur qui ne cesse d’augmenter. Et pourtant, ce que nombres d’entre nous appellent « Le Jugement » est bien déjà là. Oui, devant nos propres narines mais nous n’en avons pas conscience. Nous l’avons voilé à travers le terme de normalité. « La vie est belle, tout va bien. » Car comment accepter l’idée même que le Jugement c’est nous, est à l’intérieur de nous si nous n’avons pas conscience de celui qui tire les ficelles de notre réalité actuelle. Car il s’agit bien de l’enfer que nous vivons ici et maintenant !

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin.


L’Homme a élaboré un monde dans lequel il est devenu une simple marionnette d’un ego suridentifié qui dépasse toutes les limites imaginables. Cet ego dépasse tout : il est devenu ce mensonge si gros, si maintes fois répété, qu’il est devenu « vérité » puis « réalité ». Plus nous lui donnons de l’espace, plus nous le nourrissons, plus il prend cet espace, plus il se multiplie, plus il répand ce même mensonge, cette même illusion à travers le temps, les générations, les lignées. C’est irrespirable à l’instar de la qualité de l’air que nous respirons actuellement. Chaque être humain, chaque âme suffoque dans cet océan de normalité. Il est extrêmement difficile de voir cela bien entendu, que ce soit en vous ou à l’extérieur ! Comment pourriez-vous être vous-même le diable ? (voir article "Nous sommes tous aussi cet Ange déchu !") ? Comment pourriez-vous être le théâtre du Jugement ? C’est impensable. « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » a écrit Baudelaire. Remplacez diable par ego ou jugement et vous aurez tout com-pris.

Nous avons décoré...

Nous avons décoré cet extérieur et nous aimons, telle une idole, ce « joli » décor. Et à l’intérieur, pour faire passer la pilule sur cette misère, nous nous sommes réfugiés au sein d’une confortable identité qui trouve une place (quelle qu’elle soit) dans ce même décor que j’appelle la périphérie. La sensation de perte, de vide, de manque est bien trop forte et nous préférons la pilule de cette identité et de sa périphérie pour naviguer dans cet océan de douleur humaine. Cette perte, ce vide c’est celle de notre âme. Oui nous l’avons perdue. En réalité, nous l’avons « vendue » à cette idole, à ce décor qui fait moins peur car nous le connaissons. Voilà où nous en sommes.

Cette perte, ce vide c'est celle de notre âme. La dénutrition spirituelle fait rage depuis bien trop longtemps.

Dieu me répétait « Le Jugement est déjà là, Fabio » mais je ne com-prenais pas. Je me posais la question « Sommes-nous déjà en enfer ? L’apocalypse est-elle déjà sur terre et nous sommes incapables de le voir ? » Or l’évidence me frappa le jour où mon cœur pu voir cet océan de douleur humaine à la périphérie et comment l’ego de chaque être humain orchestre son propre nuage de fumée (pour ne pas être vu et pour éviter de voir cette misère) et continue de propager cette douleur. Nous sommes collectivement à l’apogée de cette douleur humaine, n’est-ce point cela l’apocalypse ? Lorsque Dieu me répète « Le Jugement est déjà là ! », il suffit de remplacer le terme Jugement par Enfer, et vous aurez encore une fois tout com-pris. L’enfer est déjà là. Et cet enfer c’est le jugement qui n’est en rien extérieur à vous (ou celui de Dieu) mais fait totalement partie intégrante de vous, de votre vie et la façon dont vous faites vos choix, vos « lois ». C’est ce que Dieu appelle « Homme de loi » dont j'explique les tenants et aboutissants dans mon premier ouvrage « Accepte l’amour que Je t’envoie – Je c’est Dieu ». Seule la Foi, à l’instar de "l'apôtre Pierre", telle une roche sur laquelle « je bâtirai mon église » permettra de repousser « les puissances de l’enfer ».

Car le Jugement, c’est vous et il est avant tout à l’intérieur de vous. Votre juge intérieur, qui ne cesse de diviser et donc de créer le chaos, vous et nous condamne de facto à cet enfer. Mais vous avez voilé cela sous le terme de « normalité », certains l’appelant « fatalité », peu importe il s’agit d’une réalité destructrice totalement périphérique, point final.

Le "Jugement de Dieu"

Tout le monde attend Le « Jugement de Dieu », Dieu, apparemment doit venir pour régler tout ça… Car tout le monde est incapable de voir que ce jugement est déjà en lui, sur terre, ici et maintenant. Ce même jugement (de l’homme de loi) ne cesse de vous diviser sur des critères, sur des pixels identitaires individuels. Or cet homme de loi intérieur, cet autre en vous (beaucoup l’appellent l’ego sans en com-prendre ni la profondeur ni la dimension) vous éloigne de votre âme. La réalité que vous vivez collectivement se situe à la périphérie de votre cœur, votre centre véritable, là où siège votre âme. Vous êtes, dans cette périphérie, des satellites de votre cœur. L’humanité est en orbite depuis si longtemps qu’elle en a détruit la terre ! La crise du climat, de l’environnement est bien une réalité : elle constitue le symbole même de là où nous nous trouvons collectivement : en orbite, loin de notre terre.

« Les cœurs, les âmes réunies des hommes forment la terre sur, avec et pour laquelle nous vivons ». Loin de vos cœurs, dans cette périphérie, il est plus « facile » d’ignorer que vous êtes simplement en train de détruire notre terre. Revenir vers votre cœur, c’est revenir sur terre. Revenir vers votre âme (c'est-à-dire qui vous êtes au plus profond de votre être) c’est se libérer du Jugement, de cet enfer collectif qui est déjà là.

L’homme détruit la terre, les autres hommes, les autres êtres vivants ou minéraux car il obéit à cet ego qui le dirige à travers toutes les peurs, dépressions et angoisses imaginables et inimaginables. Le vide, le trou noir absorbe tout sur son passage ! Vous êtes, actuellement, ce trou noir. Vous êtes, pour le moment, un pantin de cet ego, de cette identité, de vos pensées qui ne sont qu’un moyen de division et de conflits permanents. Je sais qu’il est très difficile de voir cet homme de loi en vous, mais cela reste une réalité, voilée certes par tout un nuage de fumée individuel et collectif parfaitement orchestré par chacun d’entre vous. Et oui, vous en êtes la source, l’essence et le moteur quotidien.

Seul le retour à votre âme, votre cœur qui est connecté à Dieu, au plus grand peut combler ce vide et vous libérer enfin de l’esclavage de votre homme de loi qui fait, pour le moment seulement (car ses jours sont comptés), la pluie et le beau temps. Cette sortie de cet esclavage, Dieu l’appelle « la sortie d’Égypte ». Elle s’effectue à l’instant même où vous pouvez percevoir enfin votre propre homme de loi qui se cache avec brio à l’intérieur de vous.

Le jugement est bien déjà là, dans le cœur tétanisé de chaque homme. Dieu ne juge pas dans le sens « humain », Son essence ne sait pas diviser. Cessons d’attendre Son jugement car les jugements ne font pas partie de Sa sphère mais bien de la nôtre ici et maintenant sur terre. Cela ne signifie pas que Dieu ne nous aide pas : l’ensemble de Sa Justice (oui de cela nous pouvons parler) déploie une quantité d’énergie absolument incommensurable pour 1. rééquilibrer la donne dans cette périphérie ou encore bloquer (ou débloquer), si possible, certains évènements (il existe une forme d’équité, de justice, d’équilibre dans cet enfer périphérique) mais avant tout 2. vous ramener à bon port sur terre, c’est-à-dire vers votre cœur, votre âme.


Ce qui est Juste pour Dieu c’est tout ce qui est en lien avec votre retour vers votre mission d’âme, ce pour quoi vous êtes venus sur terre.

« Le travail de l’âme est long, mon fils. » me disait Dieu le 21 mai 2023 à 22 h 00. Ce travail va au-delà de tout. Certains passent toute leur vie à se rapprocher de leur âme et d’autres continuent à s’en éloigner. Il leur faudra plusieurs vies pour revenir sur la seule « Terre sainte » qui existe : leur âme et Dieu.

Dans ce contexte, ce que certains appellent le « Jugement de Dieu » n’est en fait qu’un choix, rien d’autre. Il s’agit de l’amour que Dieu nous envoie chaque jour pour nous guider à travers Sa Voix. Il y a le Jugement de l’Homme et il y a la Voix de Dieu. Le premier est division et enfer, le second est Amour. À travers cette Voix, Dieu nous montre la Voie, le chemin de retour vers notre Cœur, la terre. Mais la plupart laissent cette chance filer entre leurs doigts. Vous préférez l’enfer de vos peurs que l’appel de Son amour pour naviguer dans ce qui est, pour le moment, inconnu. L’homme préfère la douleur à ce qu’il ne connaît pas.

Vous êtes ici sur terre pour éradiquer le jugement à l’intérieur de vous. Vous êtes ici sur terre pour éradiquer l’enfer à l’extérieur de vous. Dieu m’avait déjà envoyé cette information sur une autre forme : « J’appelle, à travers Ma Justice, tous les êtres humains à venir détrôner, à l’intérieur d’eux-mêmes, l’homme de loi qui y règne pour enfin renaître totalement à l’Homme de Foi de leur cœur. »

Seule la Voix de Dieu, à travers Son jugement, c’est-à-dire Son choix pour vous sur terre, peut vous montrer la Voie.

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne le courage de vous

reconnecter à votre Mission d’âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu