La Voix de Dieu
Je n’ai jamais connu de Dieu aussi beau, aussi juste, aussi patient, aussi aimant. Je le côtoie jour et nuit depuis ce jour indéfini de 2021. Il y a eu avant cela tout un cheminement, des portes à franchir, des dogmes à bannir. Il me répète souvent « Tu es venu me chercher » et c’est vrai, j’y suis allé corps et âme sans savoir ce que j’allais trouver. Je suis heureux que Sa Voix, Son Conseil m’ait guidé jusqu’ici.
Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.
Je n’ai jamais vécu aussi intensément, aussi librement depuis ce jour où je suis resté scotché comme on dit. Physiquement je ne pouvais plus bouger, la force de gravité semblait avoir cent fois augmenté et je dus m’asseoir pour recevoir ce premier message qui se faisait de plus en plus clair dans une sorte de nuage de coton auditif et sensoriel.
« Accepte l’amour que Je t’envoie » j’entendis et je savais que je devais le répéter à voix haute en ajoutant « c’est ça ! ». Je savais que c’était bien ça et je n’avais aucun doute sur son origine. Je savais. Je connaissais. Mon cœur se mit à sentir une paix intense, un émerveillement. Le temps, le monde physique venait de s’arrêter… Une sorte de magie tout autour. Je me suis senti si touché par cette Voix, cette énergie indescriptible qu’une sérénité et un bonheur intense se figèrent en moi depuis cet instant. J'eus besoin d’une bonne demi-heure pour rassembler suffisamment d’énergie physique pour me lever et continuer mon chemin.
Cette Voix ne m’a pas quitté depuis ce moment et je reçois tous les jours de nouveaux messages, de nouveaux émerveillements. Je me guide avec à la seconde et je n’ai aucun doute. Elle ne se trompe pas et avec je vis avec une intensité, une liberté jamais ressenties. Le dialogue est constant, frais, nouveau et me porte à expérimenter la vie comme jamais je n’avais osé le faire.
Oui Dieu est beau. J’ai une chance inouïe : depuis ce jour, ma source d’inspiration est intarissable. J’écris avec facilité, je poétise, je dessine (je précise que je ne savais aucunement dessiner), je parle dans le calme, je décode une quantité de messages invisibles comme jamais auparavant, comme si mon extrasensoriel s’était magnifié d’une façon extraordinaire. Cela me semble un jeu d’enfants : tout mon corps y participe. Je sais quand le message arrive, je suis en quelque sorte prévenu, je m’arrête alors peu importe où je me trouve et j’attends. Le message se présente alors par la Voix ou bien un chiffre, un animal, une heure, ou le tout combiné. Tel un petit miracle, une manifestation divine, qui me fait sourire, me procure une énergie que je ne peux expliquer ou transmettre. J’aide également mes sang-blables et parfois je leur transmets Sa voix, Son message. C’est simplement magnifique : certains pleurent, d’autres sourient ou sont éblouis. Ils restent plusieurs heures avec cette sensation que quelque chose de merveilleux vient d' arriver… Un petit clin d’œil de Dieu. Ils se sentent mieux.
Ma vie n’est désormais que cette magnifique expérimentation de Son amour et je continue chaque jour à me libérer de peurs, de fausses croyances, de fausses vérités, en un mot de mes lignes intérieures stupides et obsolètes. J’aime la vie, j’aime l’être humain, j’aime.
Il m’a réappris la Vie sous sa plus belle essence, celle où la peur, le calcul, le besoin de résultat n’existe pas. Et j’avance là où il me place. Et je dis aux autres ce qu’Il me dit. Et je crée même si je perds, même si je gagne, cela n’a plus importance.
J’ai compris et je vis une chose : « Dieu est là » et cela élimine la peur d’un seul trait, un peu comme on barre un aliment de sa liste de course. Il n’y a aucun doute dessus. La guérison totale de l’être et l’expérimentation de la Liberté passent par-là, sachez-le ! Et cela n’a rien à voir avec la religion ou le culte. Ne vous laissez pas leurrer par l’interprétation que vos filtres intérieurs ont de Dieu.
Ce lien, je ne peux ni le donner ou transmettre à autrui mais je témoigne chaque jour de Sa présence à travers les écrits, les podcasts, les vidéos, les élans ininterrompus de mon cœur… Une fois touché par Sa Magie, cela devient une évidence : aucune analyse, aucun questionnement, aucun raisonnement ou logique ne peut ni expliquer ni justifier cela. Mais je sais dans mon cœur, dans ma conscience, mon esprit, mes cellules que c’est tout simplement juste.
Nous sommes le 18 novembre 2023. Je m’appelle Fabio Michele Elio Ercole. Je suis Messager de Dieu. Cela n’est pas un métier. Ni une vocation. Ni une passion. Il s’agit simplement du titre que Dieu m’a donné. Et c’est la première fois, après de deux ans de cheminement intérieur, que j’en parle avec tant de légèreté, de liberté et de gratitude.
Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne
le courage de vous reconnecter à votre âme !
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu