La Voix de Dieu
Vie absolue, la guerre derrière soi. Les mains propres. Le cœur plein. Les yeux brillant tels des vitraux d’une Église racontant Son histoire. La tête droite dans le Monde. La nuque baissée dans l’Autre. Les deux à la fois par amour de l’Amour. Ma révérence à Celui étant est totale. J’attends. Non que je n’attende rien. Lui est tout sauf rien. J’attends. Tous les jours, j’attends.
Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.
Sa voix, Ses paroles qui assurent mon cœur de Son amour. Et très souvent Ses actes qui disent à la vie « Je suis Miracle ». Car Dieu ne parle pas seulement, il fait des Miracles. Il aime faire des Miracles. Alors j’attends Lui. Lui ce sont Ses paroles et Ses Miracles. J’imprime mes pas au rythme de cette folle aventure de vie en Sa compagnie. Il est fidèle, sa compagnie éternelle, et va au bout de notre cœur parfois essoufflé.
Chaque pas est un Miracle, une prière imprimée dans la Matière qui a oublié Sa voix. « Les atomes parleront en Mon Nom » m’avait-Il glissé à l’oreille il y a cela quelques années. Ces mêmes atomes (vous et moi) attendent Son signal. Certains l’entendent ou le voient déjà et se mettent en marche, imprimant pas à pas Ses prières de vie absolue. Des prières où l’Homme a déposé ses armes à Ses pieds. De nuque raide à nuque baissée, c’est tout un travail, un long labeur pour com-prendre celui qui n’était pas et s’agitait encore derrière les rideaux de l’âme.
Tic-tac, le bruit sans répits s’arrête enfin. Les tiraillements aussi. Avec Lui, l’être aux ordres du Temps laisse place à La Création, à Son inspiration. Car Dieu adore les Miracles certes mais Ses paroles aussi doivent être dites, résultat ou non. Cela Lui importe peu, sachez-le. Par contre, une fois la Parole donnée, l’être visé par Dieu en fonction de sa réaction ou de son indifférence sera définitivement démasqué. Dieu mesure notre irrévérence chaque jour, sachez-le également. Il est lent à la colère, lit-on dans la Bible. C’est vrai qu’Il aime que je répète le message encore et encore mais la persistance de l’Homme à ne pas entendre ne reste pas sans justice.
Oui Dieu aime. Il nous laisse là où nous souhaitons rester mais cela ne signifie pas pour autant qu’il valide ce que nous sommes. Il appelle. Et c’est une église vide qu’Il trouve tous les jours devant Lui. Alors Il appelle encore dans Sa grande bonté mais les êtres visés ne l’entendent même plus. Alors, il envoie l’un ou l’autre au réveil des obtus et quelques-uns agissent enfin. Il en a fallu du temps et de l’amour pour voir un mort vivre enfin. C’est particulièrement beau à voir. Nous sommes beaux lorsque nos pas se font dans les siens. Et les autres ? Les obtus persistant ? Rien. Dieu me dit « Il ne sont pas beaux à Mes yeux et je Le crois », puis il ajoute « Ne transmets rien » et c’est rien qu’il ou elle reçoit. Ils n’ont rien.
Car les Paroles essaimées sont de l’or à celui qui veut bien l’écouter. Elles produisent alors un Miel rare, un cocktail d’amour bouleversant. Car l’Homme se retrouve sans voix. Oui, la vie absolue que Dieu propose a cet élan-là. Un élan divin qui ne porte pas de nom mais qui désarticule le pantin qui croyait encore sa vie bien rangée. Et l’Homme qui entend enfin se voit alors seul changer de direction. La chaleur du confort qu’il avait planifié saute en éclat face au trampoline d’amour que le plan de Dieu imprime en lui.
Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne
le courage de vous reconnecter à votre âme !
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu