Souplesse de vie

Sensation de mort. La peur remonte des profondeurs. Mécanisme de survie, on gesticule. Ne pas ressentir à nouveau l’effroyable, la chose grave. Aux yeux de l’enfant intérieur qui a mémorisé l’évènement, l’angoisse des parents, les moments difficiles. Le temps a passé mais tout est resté, engrammé en mémoire cellulaire. Le corps transpire de souvenirs sans pour autant s’en détacher.

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Lorsque la mémoire engrammée remonte...

Le moment venu, à travers les Synchronicités Divines Infinies, Dieu vous fera revivre ces mémoires rangées dans votre inconscient. C’est le grand ménage ! Car le moment est venu, tout simplement, d'y faire face mais cette fois-ci avec l'aide de Dieu. Le mécanisme de survie en action noue les entrailles, ferme le cœur. Il est alors difficile de continuer à faire couler sur terre cet Amour indescriptible que Dieu propose, de continuer à faire Sa Volonté et non plus se plier à nos peurs intérieures.


La mémoire engrammée remonte et une sorte de vision tunnel automatisée se met en place : survivre coûte que coûte. On y a fait face, durant toutes ces années, à travers la rigueur, la discipline, la planification, ou l’honneur pour éviter de la sentir à nouveau cette sensation, cette angoisse si pressante ! Mais, lorsque le moment est venu de revisiter cet épisode et la grappe de peurs assujetties, Dieu nous fera signe et avec Son Amour, Sa présence, on pourra la vivre pleinement. On pourra enfin voir que ce n’est pas si grave, que notre rigueur et discipline ne sont plus nécessaires et jaillit alors de nos entrailles une nouvelle souplesse de vie, celle qui ne fait plus appel à la terreur intérieure, au mouvement de repli dans nos tranchées si souvent utilisé.

Pour une Vie qui coule et s'adapte sans s'accrocher !

Car Dieu est souple avant tout : Il s’adapte à l’instant t et Sa Voix s’adapte à l’instant t à la situation. Celui qui voulait figer selon sa forme, sa mémoire endolorie, sa peur, laisse place à cet amour mouvant, changeant, adaptable, à cette vie qui dit « vivons avant tout, l’instant d’après n’est pas encore là ». Celui qui avançait en pensant à son prochain pas sans avoir même terminé celui en cours laisse place à un nouvel être qui vit ce mouvement permanent sans même savoir s’il s’arrêtera, changera de direction ou ralentira.


Dieu ne vous demande pas rigueur, discipline à travers la peur froide du "Plus jamais ça" mais d’accepter à l’instant t que tout peut changer. Et seule alors la souplesse d’un cœur aimant et ouvert pourra s’adapter, ne plus s’accrocher à ce qui était, à ce avait été prévue, à ce qui avait été dit. Il n’y a plus de « tu m’avais dit ci ou cela » ou encore « mais on avait dit qu’on ferait cela » mais tout simplement la Vie. Tempête ou pas, la Vie. Changement ou pas, la Vie. Mort ou pas, la Vie. Une Vie souple et libre de celui qui à l’intérieur veut tout figer, veut tout bloquer selon l’image qu’il a de soi. Une Vie qui coule et s’adapte sans s’accrocher à aucun obstacle. Une Vie qui dit « bon OK » à l’instant t, avec ou sans l’autre. Une vie sans enjeu, sans emprise, sans définition. Une Vie libre du connu, qui ne sait pas quel sera le prochain pas. En un mot : une Vie, un Dieu et Vous dans votre essence la plus pure.


Vous souhaitez en savoir plus ? Vivre selon une plus grande souplesse de vie vous interpelle ? La Voix de Dieu vous y aidera. Ou simplement appelez-moi au 06 61 14 40 46.

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu