Se déconformiser ?

Se déconformiser n’est pas un style de vie et encore moins une nouvelle bannière identitaire. Dieu ne prend en compte aucune de ces choses. Certains agissent ou font appel aux Synchronicités pour assouvir un besoin (com-prenez par-là une idée, une vision d’eux-mêmes), celui de sortir des cases. Une sorte de rébellion face ce qui est normalisé ou établi. Même si la démarche semble, à premier abord, partir d’une « belle ou bonne » intention, elle rejoint en réalité, dès sa divergence, le même paradigme, le même flot : une rébellion identité ou une nouvelle identité construite sur la rébellion ou sur la déconformisation. Car pour l’autre en vous, il n'est pas bon d’être vu comme les autres.

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Les Synchronicités ne servent aucune autre Parole, que celle de Dieu

Et encore une fois, Dieu ne prend pas en compte ce type de motivation. Dieu déconformise, non pour déconformiser, mais pour sortir de notre étau, de notre propre esclavage. Com-prenez ce terme comme tout le connu qui articule actuellement votre vie. Il ne s’agit pas de sortir d’un modèle de vie qui ne vous convient pas pour rentrer dans un nouveau combat identitaire et d’opinions mais de laisser Dieu faire pour le plus haut bien de tous.


Les Synchronicités Divines Infinies ont été données dans ce sens et ne servent aucune autre Parole. Elles sont la langue du Saint-Esprit dans la matière, et ce faisant, elles ne peuvent que déconformiser mais dans une seule visée : laisser ce même Saint-Esprit vous diriger vers ce patrimoine immatériel que Dieu dénomme le Patrimoine Sacré de l’Humanité, une sphère où justement aucune identité ni pensée n’a sa place.


Oui laisser l’Esprit Saint vous guider et transformer intégralement votre vie. Mais com-prenez bien une chose : l’Esprit Saint n’a pas besoin de vous, de vos actions, pour agir car Il est cette même action dans la matière : Il n’a ni besoin de vous, de vos idées et encore moins de vos opinions pour vous diriger. Il a juste besoin d’un cœur ouvert, prêt à lâcher tout son connu pour Le laisser agir.

Le Saint-Esprit n'a certainement pas besoin de vous, tel que vous le connaissez, pour agir...

Prenons un exemple concret afin d’illustrer cette nouvelle réalité. Mon pantalon a besoin d’une retouche. Je le vois. Dieu le voit, c’est une évidence. Je ne regarde ni sur internet, ni sur mon portable ni je demande à qui que ce soit. Le Saint-Esprit n’a pas besoin de tous ces artifices. Oui, entendez : DIEU N’A PAS BESOIN DE ÇA. Je sais, par expérience de vie avec Dieu, une chose : j’attends. Jusqu’à un matin, quasiment deux semaines plus tard, où je sais que je dois mettre le pantalon dans mon sac en sortant. Et je me laisse porter, aucun objectif précis en tête ni aucune recherche active. Je ne fais rien. Je me retrouve au bout de 30 minutes dans cette ville totalement nouvelle qu’est Strasbourg pour moi, avec mon petit-déjeuner dans les mains : un bretzel au fromage et un double expresso allongé. J’avance un instant et la Voix de Dieu me dit « Va t’asseoir là-bas sur les marches de cette place pour boire ton café ». Et à ma droite, un magasin de retouches ! Merveille, miracle, étincelles dans mon cœur, étonnement pour mon mental encore sous l’effet de ma construction.


Oui, Dieu n’a pas besoin de vous ni de vos actions habituelles. Il n’a besoin de rien. Et ce dont vous avez besoin viendra à vous. Les Synchronicités ont été données dans cette visée : vivre selon ce diapason, cette essence de vie qui connaît, qui sait, qui cherche subtilement pour vous. Car Dieu, com-prenez bien, fait des miracles mais encore faut-il Le laisser faire. La Foi prend alors la forme de cette patience, de ce lâcher-prise et la confiance absolue que cela va arriver. Car Dieu est. Et dans cette Unité, Tout est possible !

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu