La Voix de Dieu
Levures ; spores invisibles déposées sur nous, en nous. Changeant le milieu subrepticement, changeant notre milieu et réciproquement. Changé sans même le savoir ou le voir, tout se faisant en filigrane, de façon invisible apparemment, certains débordements passent encore, car le milieu débordant c’est le nôtre après tout ce temps...
Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.
Paroles d’Homme ; vibrations invisibles déposées sur nous, en nous. Changeant la com-préhension, telle une goutte d’eau érodant la roche pourtant si solide. Changé, sans même le comprendre, la parole d’Homme venant semer en notre cœur une plante bien amère, apeurée par tant d’années de ce qui est appelé la réalité. D’infinitésimale à phénoménale ; c’est l’esprit de l’Homme qui commande sur terre.
Souffle de Dieu ; voici une nouvelle catégorie incatégorisable en soi, il est ni concrétion, ni vibration, Il est. Il bouleverse la donne, le statu quo existant sans explication, la plante amère retrouvant sa sève d’origine et de cette sphère, elle bâtit nouvellement, mais avant ou après, c’est selon, elle en-saigne, elle éduque ce qui s’était érigé sur ce vieux tuteur moisi par trop de renfermé pour enfin élever. De phénoménale à atomique et magique, c’est la Parole de Dieu qui prend sa place.
En Sa présence, la vieille Parole de l’Homme, voyant ce qu’elle fait sur ceux qui touchés de cette « nouvelle maladie », se rebiffe avec tout ce qu’elle a de plus apeuré. Elle aboie plus fort, elle mord, elle défend sa forteresse, elle n’hésite pas alors à calomnier ou chercher des preuves dans sa propre réalité pour y échapper. « Non, la « maladie céleste » ne me touchera pas ! » dit-elle. Elle croit, apparemment, dans sa vérité limitée de sa construction que Dieu n’est qu’illusion, qu’émerveillements pathologiques propagés par ces « nouveaux malades ».
Mais jusqu’à quand le sarment résistera au sécateur du Créateur ?
Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne
le courage de vous reconnecter à votre âme !
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu