sans nom

Aucun changement n’est possible si le lien n’est pas nourri. Le lien de nous à Dieu et de Dieu à nous. Une sorte de duo en pleine verticalité, jonglant ensemble avec les problèmes de la Vie. Les avalant à pleine bouche. Un appétit insatiable semble alors refaire surface !

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.


Oui verticalité avant tout. Mais un changement concret est nécessaire. Prière, temple, oui. Mais avant tout, le lien (le seul véritable lien) nourri tous les jours un peu plus pour honorer la vie, cette chance inouïe que Dieu a bien voulu nous donner. Oui, un duo de choc, un duo pour l’éternité. Voilà ce que Dieu propose à chaque être humain.

Par et pour un lien qui ne connaît aucun serpent !

Oui un cœur ouvert en attente de ces moments, de ces privilèges, de cette intimité qui n’a aucun égal. Une intimité qui de facto fissure notre montagne de carapace, l’armure qui nous dévie chaque jour un peu plus de « Adonaï Elohim ». Com-prenez par-là, de notre essence profonde. Car en réalité nue, nous sommes ce lien ! Rien d’autre. Vertical, montant, convergeant à chaque inspiration vers Lui. Et Lui vers nous, à chaque souffle déferlant. Le créateur absolu est ici avec nous, Messieurs Dames, que cela soit enfin posé, telle la roche de Simon sur le parvis du temple de notre cœur.


Un lien qui ne connaît aucun serpent, aucune question, aucune suggestion d’un illusoire meilleur, aucun doute. Et pourtant, notre outre en est si pleine !


Oui ! Verticalité illimitée, sans modération aucune. Exagérons-la individuellement pour nous unir tel un Cœur unique, sans peur, sans calcul, sans manigance. Demander à Dieu et agir selon la guidance du Saint-Esprit. Accepter que les Réponses ne sont pas là pour nous flatter ! Et voilà le plus grand défi de l’Homme : faire aveuglément confiance à Dieu ! Aveuglément tels Adam et Ève avant que le Serpent vienne fabriquer et renforcer jour après jour notre carapace…

Car vivre et manifester chaque jour la volonté

du Saint-Esprit est possible !

Oui, je déclare haut et fort que cette carapace n’est qu’un tissu de mensonge. La plus grande illusion de l’Histoire de l’Humanité. Car le temps est venu de changer sa source décisionnelle. Ne plus faire appel à sa propre logique, son propre raisonnement, son propre jugement. Lâcher-prise sur ses propres critères. Et laisser enfin émerger un nouveau choix : celui de Dieu ! Un choix qui transcende magistralement nos petites équations pour enfin libérer l’action et la parole.


Oui, je déclare ici et maintenant que tout être humain peut vivre ainsi : vivre avec et grâce à la guidance du Saint-Esprit. Le Souffle même de Dieu qui agit pour le plus haut bien de tous.


Oui, je prophétise que le monde que nous avons créé ensemble avec nos critères n’est rien en comparaison avec celui que Dieu a prévu pour Ses Enfants ! Oui, l’aube d’un Monde Nouveau pointe du nez et il est splendide. Un Monde où enfin « l’outre et le vin » sont nouveaux. Un Monde où l’Homme encore serpenté par ses propres doutes change enfin de modalité décisionnelle, à sa racine. Un serpent fauché, point final. Par un Dieu, le seul et unique, sans religion, un Dieu dont l’appel du « Je Suis » résonne et donne sens à chacun de nos pas.


Oui, je déclare le Souffle du Saint-Esprit ouvert en ce jour dans le cœur de chaque être humain. Un Souffle qui vient enfin pousser notre voile pour venir converger ensemble dans ce Jardin d’Éden que Dieu a donné à l’Homme, ici sur terre. Car dans son immense éternité, Sa proposition est encore valable.

Oui, un Dieu, le seul et unique, dont le Fils Jésus-Christ imprime chaque jour, par Sa Suprême Lumière, Ce Qui Est à ceux qui pensent encore être. Un Dieu, qui parle de Cœur à Cœur, car Il ne connaît aucune autre façon. Un Dieu qui guide un Homme enfin libéré et libre de ses propres pensées. Un Dieu qui opère Sa Magie en pleine lumière, aux yeux de tous, tel un sourire dont l’Amour ne peut être mesuré.


Frères et sœurs, Je déclare, au nom du tout-puissant Jésus-Christ, que l’heure du glas a enfin sonné : « Serpent, prépare-toi, ton heure est venue, et rien, absolument rien se saura retenir ta longue chute ! ». « Hommes et femmes du monde entier, votre heure est enfin venue de vous libérer du carcan de mensonges qui irriguent encore aujourd’hui vos pensées ! »


Gloire à toi Jésus-Christ de nous avoir montré la Voie.
Gloire à toi Dieu de nous guider chaque jour par la Voix.
Gloire à toi Esprit Saint de nous émerveiller pas à pas.

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu