La Voix de Dieu
S’autoriser à être heureux... S’autoriser à vivre heureux et magnifiques… Dieu nous y autorise ! Mais à l’intérieur de vous, vous y autorisez-vous ? Je parle ici de vous à vous, et ce, sans limite ni condition ? Ou existe-t-il encore une partie de vous qui vous écarte de cet accès simple à votre cœur et vos besoins fondamentaux ? Quel est donc ce langage intérieur encore en place ? « Je ne mérite pas cela. » « Je n’y ai pas droit. » « Je n’en suis pas digne. » et j’en passe. La liste des interdits, des Murs de Berlin intérieurs est insoutenable à l’œil.
Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.
Qui ou quoi bloque à l’intérieur ? Dieu me répète depuis le premier jour : « Ni Saints Ni Martyrs ! » Com-prenez cela telle une certaine dose de mysticisme, de reliance verticale mais sans ascétisme aucun ! En d’autres termes, ni chasteté, ni pauvreté mais mieux verticalité, révérence, amour de soi et des autres toute dimension confondue, vie sans peur aucune de lâcher ce qui doit l’être.
Et ce qui doit l’être est avant tout celui qui ne s’autorise pas à rayonner son propre amour. Pour une une vie connectée à plus grand et à un être profond « qui parle » Synchronicités. Faire appel à cette merveilleuse guidance de Dieu pour enfin se connaître, se comprendre, toucher ce qui bloque encore, « dialoguer » avec celui qui fige et qui se fige au profit d’une sécurité temporaire et illusoire.
Oui, il y a un autre en chacun d’entre vous qui doit figer ! Même si cela vient de l’Éternel, il fige sur pierre les dogmes filtrés par son prisme impitoyable et protégé dans sa forteresse par un pare-feu égotique redoutable défiant l’Amour chaque jour un peu plus. Et ces dogmes gravés sur pierre deviennent blocs de sa propre construction. C’est sa façon de s’approprier, de s’accrocher à sa précieuse matière, pour enfin supporter sa propre limitation, sa propre finitude.
Dieu propose à chaque être humain de vivre selon une toute nouvelle tonalité, une nouvelle Alliance ! Une Alliance qui suit Sa guidance à l’instant t, tout en s’affranchissant de tout ce qui ne veut pas encore lâcher, une Alliance pour se connaître et rayonner Son Amour, une Nouvelle Alliance qui met la Foi nouvellement à l’honneur, sans pleurs ni heurts, une Alliance Nouvelle qui vit Dieu non seulement à travers les Écritures au sens large mais avant tout selon une lecture allégorique des évènements contradictoires sur lesquels l’Homme butte encore ! Car l’Esprit de Dieu est Un, Son Souffle ne sait ni ne peut s’arrêter aux Écrits, Il transpire, Il transcende sur l’ensemble de Notre Vie mais encore faut-il s’y attarder selon l’Alliance Nouvelle qu’Il nous propose aujourd’hui...
Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne
le courage de vous reconnecter à votre âme !
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu