Moments de vérité

J’ai foi. Dans la Voix de Dieu. Et en même temps, parfois, j’ai peur. Je me sens à sa merci. À genou et dans ces moments, je pleure de peur par tout pore. « La Coupe qu’il me demande de boire est-elle empoisonnée ? »

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Le Juda est en nous !

Pourtant, par Amour de l’Amour, par Amour de la Vérité, je continue sur cette vague de faire totalement confiance à Dieu. Je veux vivre cela pour moi et pour tous. Arriverai-je à bon port dans cet océan intérieur sans pitié ? Les dés sont lancés. Je suis là depuis toujours pour vivre cette vérité. Cette Vérité du Saint-Esprit qui m’anime depuis tant de nuits et de jours.


Je suis né pour cet instant de pures merveilles. Alors me voilà, avec tout mon courage bousculé à chaque instant par la peur d’être abandonné par la promesse de Mon Créateur absolu. Et quelle peur ! Être abandonné par Lui, Lui-même qui me garde sa porte grande ouverte depuis plus de trois ans… Et Sa Voix me dit « Tu ne tomberas pas Fabio » « Tu recevras l’argent dont tu as besoin comme je te l’ai promis et écris ». « Et ce pour tous tes projets et besoins ». L’argent pointe son nez comme une épée Damoclès, comme un Juda trahissant. Car Juda est bien à l’intérieur de chaque être humain !


Garder le cœur ouvert entre la peur de son être dans ce monde des Hommes et la clarté du message de Dieu revient à se frayer un chemin en plein holocauste. C’est se renoncer soi-même et suivre Sa Voix malgré tous les tourments, les appels à renoncer émanant de sa propre logique, son raisonnement, en un mot de ce qu’on pense être. Garder le cœur ouvert revient alors à faire confiance, à se faire confiance, à proclamer que le Parole de Dieu sera. Se renoncer soi-même reviendrait alors à la seule et véritable offrande, dénommée également holocauste lorsqu’elle est totale et totalement consommée.

Je déclare la Parole de Dieu ouverte en mon coeur

« Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il se renonce lui-même, qu’il prenne sa croix et me suive. Car celui qui veut sauver sa vie, la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile, la sauvera » Evangile seln Marc, chapitre 8, versets 34-35.


Car sur le long terme, il en a été toujours ainsi. Sa Parole, Sa Promesse traverse les temps. C’est celle qui reste. C’est pour cette raison qu’Il Est l’Éternel. Éternel devant les Hommes apeurés.


Oui, aujourd’hui au grand drame de ma logique et malgré la protestation incessante de mon raisonnement, je déclare le Parole de Dieu ouverte en mon cœur. Je déclare préférer Sa Voix qui transcende la matière pour manifester l’improbable à ma logique apeurée. Garder le cœur ouvert malgré la peur revient à faire confiance à Sa Parole malgré le brouhaha de la trahison, de l’abandon, du processus que Son Fils dénomme « celui qui perdra sa vie ».


Car au bout, il y a la Vie. Une Vie où il n’y a ni coupe pleine ni vide. Une Vie où la peur ne sait plus comment immobiliser le mouvement. Une Vie en communion totale et à chaque instant avec Dieu. Une Vie de pentecôte continue, chaque jour, chaque minute, chaque inspiration. Une Vie où l’ascension est perpétuelle. Une Vie de merveilles et miracles où l’Esprit Saint donne sens à chaque parole et acte. Une Vie où il n’existe une seule et unique Pensée : Dieu.

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu