Ma colère

Ma colère. Au peuple d’Israël et à tous les peuples peuplant la terre. Votre orgueil s’est démultiplié à la vitesse de votre descendance. Plus vous êtes, plus il s’étend, plus la défiance envers Mon amour s’intensifie. Votre propre verbe est devenu votre voie. Votre voix son organe. Vous défiez encore et encore, sans limite en pensant encore avec audace et arrogance que j’ai besoin de vous tel que vous êtes.

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Quelle est cette bêtise qui assiège votre coeur aujourd’hui et demain ? Mis à part quelques résistants de Massada, qui d’entre vous suit âme et conscience mes prescriptions de Coeur, celle du premier commandement ? Qui d’entre vous sait dans son centre, dans ses entrailles et sa raison qu’il peut me faire confiance au point de me laisser tout porter ? Où il dort, où il mange, ce qu’il dit, ce qu’il fait ?

Vous avez la nuque raide mais sachez que Mon fils agira, Je Lui ai donné tout pouvoir. Plus tôt que les temps donnés. Moi, Dieu de toute Créature et de toute Chose, Je l’ai décrété. Pourquoi laissez se multiplier ce qui font de leur propre verbe une vérité de chaque instant ! Mêmes ceux qui suivent certaines prescriptions font le contraire l’instant d’après : ils dansent autour de l’argent, tels les vautours autour d’une proie sous le point de s’éteindre. Vous êtes devenus votre verbe et votre verbe s’écarte de Moi tous les jours davantage. Il est en ainsi. Ce n’est pas seulement le Diable qui vous voile cette simple vérité mais vous-mêmes si imbus de votre verbe qu’il est devenu alcool. Vous en buvez une telle quantité que votre foie ne sait plus discerner le bon du mauvais. Il est lui-même devenu alcool. Il est lui-même devenu verbe. Rien ne semble arrêter l’hépatose patente faisant rage en vous et à l’extérieur.

Je vous ai donné sans limite, sans compter. J’ai répondu à l’appel de chacune et chacun s’étant présenté nuque baissée devant Moi. Mais il n’y a chez vous ni amour envers Moi ni amour envers votre prochain. Il n’y a que vous. Vous êtes devenus votre propre idôlatrie. Vous êtes si éloignés de Mon droit et de Ma justice que je ne vous reconnais plus. Je ne sais plus qui vous êtes. Abraham non plus ! Vous êtes Ninive et Babylone puissance mille. Je l’ai décidé, l’anéantissement sera total, le sel de la vie vous sera retiré d’un trait en brutalité car c’est le seul langage que vous connaissez. La Force. Mon Verbe, non le vôtre, est en route et c’est par feux, tempêtes et eau qu’Il prendra forme.

S’il reste encore quelques gouttes du sang de Mon fils en vous, le temps est venu de vous repentir en toute sincérité. Ma miséricorde est déjà, depuis très longtemps dépassée mais c’est la seule chose vraiment qu’il vous reste à faire...

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu