La Voix de Dieu
La vie, une horde barbare s’en prend à Elle. Elle ne dit mot, elle subit sans douleur ces assauts glissant, traversant son être. Elle tend les deux joues et ces hordes la détestent davantage. Son courage effraie leur impuissance. Et pourtant, elle n’aurait qu’un mot à dire et ces offenses à sa dignité s’arrêteraient net ; mais elle préfère tendre les joues en regardant de face ce qui se répète jour après jour.
Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.
Car elle sait, elle sait Ce qui est et ce qui n’est pas. Elle sait surtout que ce qui n’est pas encore viendra à Lui. Son souffle bombe les voiles de leurs navires chavirant. Et malgré toutes les déviations, le grand projet continue son cours. Oui, ce qui n’est pas sait déjà qu’il ne peut avoir le dernier mot. Sa haine est si fort engrammée qu’elle en est aveuglée. Elle doit attaquer, elle doit mordre, elle doit troubler, elle doit anéantir. Ce qui est regarde cette dualité barbare qui dans son cri de rage terrasse la masse. Et Ce qui est continue de souffler pour apaiser, pour modifier les cartes de la douleur. Dans ce souffle, elle appelle. Peus sont ceux qui entendent mais Ce qui est sait que peu à peu fait davantage.
Le combat est féroce. Le cœur de l’Homme en est le terrain. Un terrain souffrant de ces luttes quotidiennes. La plupart abandonne par fatigue de la douleur les assiégeant ; ces assauts répétés sont bien efficaces pour dévier l’Homme de Celui étant. Les Généraux ont un seul plan : saper pour détrôner dans le cœur de l’Homme cet Amour que Dieu a déposé il y a bien longtemps. Oui Son élan a porté Sa douceur. Nos atomes ont été fondus dedans. Ils en sont le vestige pour certains et la roche de son Royaume pour d’autres.
La lutte est telle : ce qui est encore sacré doit disparaître. Les Généraux le répètent et ils sonnent à la charge. Alors, ils organisent un plan atroce, la destruction de tout ce qui est encore sacré dans ce monde. Le temps importe peu. Ceux qui naissent avec quelques atomes de plus sont leur cible par excellence et ils vont les assaillir à travers tous ceux ayant déjà abandonné. Ils les martèlent sans relâche de leur douleur. Une douleur qui se confond à leurs actes et paroles. La langue fourchue dévoile ses attaques. Les pièces de l’échiquier sont déplacées tout en subtilité. C’est hallucinant, eux-mêmes ne savent pas qu’ils participent au plan des Généraux.
Mais les atomes résistent étonnamment bien et mieux tous les jours. L’Amour de Dieu porte en elle une résilience qui déroute les plus rusés, les plus perfides. Et cette résilience sourit, elle aussi elle tend les joues car elle aime la Vie. Les hameçons lancés ne trouvent plus poissons. L’emprise cherche ailleurs le temps d’un instant. Mais les Généraux eux savent et attaquent de plus belle. Ils ne cesseront jamais, Ils sont là pour ça. Ils mordent alors plus fort passant au crible, testant les limites de ce soi-disant Amour. Et devant ces nouvelles attaques, quelque chose d’inouïe prend forme : les atomes restant font roche et prient Celui étant.
Et un mur gigantesque vertical infini invisible se dresse instantanément et stoppe net l’Armée des Généraux. Ce mur émet une vibration infranchissable que le Mal ne sait gérer. Alors ils attendent et la Roche perdure, elle gonfle ses poumons d’un Souffle qu’elle avait oublié et elle ouvre sa bouche. Une véritable tempête d’Amour vient arracher les soldats du sol et les fait voltiger cent lieux plus loin. Et la Roche perdure, elle se gonfle davantage et prend Courage. Un Courage qui terrasse ceux qui terrassaient de haine sans discrimination.
La Vie porte en elle un Courage et une Résilience que le Mal ne peut comprendre. Son intelligence de calomnie, de manipulation et de mensonge ne sait que faire devant ce Mur Invisible de la Vie. Le Seigneur a bien des façons de dérouter ceux qui troublaient Son projet. L’Homme bâti sur Sa roche a bien des rôles, son cœur bien des talents, ses paroles portent un ancien alphabet. Elles diffusent dans l’air du Temps une vibration qui stoppe la peur.
Et je transmets Son message : « Connaissez-vous la Vie ? Connaissez-vous la Résilience ? Connaissez-vous le Courage ? N’ayez crainte, ces trois-là ne sont pas connaissance, ils sont Moi ! »
Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne
le courage de vous reconnecter à votre âme !
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu