La source

Dieu est bon. Je parle ici dans Sa relation à l’homme. Certain-e-s sont des bien-aimés. Il n’y a rien de plus beau que de se sentir bien-aimé de Dieu. Cela est indescriptible. La sensation d’amour intérieur est douce et calme. Elle laisse une sorte de centrage, d’alignement. Son amour est telle l’esquisse d’un sourire par laquelle le cœur semble dire « merci, je t’aime aussi ». Inaudible, la vibration est lumineuse, régénérante.

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Car il s’agit d’un amour qui renouvelle. Le bien-aimé sent en lui-elle un courage et une envie de vivre qui ne peuvent être expliqués. C’est un véritable tsunami invisible et doux. Aucun bruit, juste ces atomes qui reconnaissent la voix de leur créateur. Ce qui est sien revient ainsi à Lui. C’est simple. C’est beau. C’est imparable. Les atomes prêtés à la matière se souviennent et s’alignent à son diapason.

Et Dieu, le Père, mais aussi le Fils et le Saint Esprit donnent davantage au bien-aimé. Ce don est permanent. La Justice de Dieu ne cohabite avec aucune peur ou résistance. C’est une renaissance qui jaillit des entrailles et fait régner la paix. Qu’il est bon de sentir Sa chaleur. Car Ses atomes en nous chauffent de bonheur à sentir leur fontaine les réanimer de ce froid glacial et mécanique. Car les atomes, chauds de leur source retrouvée, retrouvent enfin leur place, ils esquissent de nouveaux horizons, remplis de solutions.

Car rien ne peut arrêter le tsunami en marche. L’amour de Dieu déferle en celui-celle qui Lui laisse place. Un oui, plein de foi, était précisément nécessaire. Que le Christ aime retrouver l’un des siens ! Que la réconciliation est belle ! C’est une main sur le cœur qui semble apaiser. Quelle joie de Te connaître. Qu’elle est belle cette relation que Tu proposes et le sien dit de son cœur un mot bien trop galvaudé pour l’occasion mais que Tu aimes pourtant entendre : Amen.

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu