Je Suis l'Amour qui Souffle...

Le Saint-Esprit. Le Souffle de Dieu. L’Avocat défendant la cause divine face aux milliards d’injures, d’insultes, de déviations à l’Amour. Le Paraclet est, en réalité, le grand défenseur de l’Amour. Il est, dans ce sens, la suite divine du Christ. Dieu se dote à Sa droite de Son Fils qui vit en chacun d’entre nous et d’un Souffle qui est là pour nous rappeler à chaque instant son Amour. Un Père, Un Fils, Un Esprit. « Je Suis l’Amour qui Souffle… »

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Car Le Souffle nous épargne bien des vicissitudes...

Car ce Paraclet souffle bien sur la voile de notre cœur ! Et en fonction du degré d’ouverture de cette même voile, Dieu agit dans la matière. Rien n’est alors figé. Tout devient, par Le Souffle, un mouvement divin. Naviguer sans relâche pour le plus haut bien de tous. Participer au plus grand. Voilà aussi comment cet Esprit divin agite le destin des cœurs en quête de destinée, en quête de vérité.


Car naviguer ainsi est synonyme de liberté, liberté que Dieu nous a donnée gracieusement. Oui la Grâce devient alors la manifestation même de notre véritable Liberté. Elle redonne vie à un terme pour lequel l’homme avait perdu le sens. Car il s’agit de naviguer dans des eaux si noires si troubles que ce Souffle d’amour nous épargne bien des vicissitudes. Il épargne des tempêtes marines d’une magnitude sans égale, déferlant sur nous mais de l’intérieur. Oui, l’Homme est trouble et bien troublé. Perdu dans cet océan de souffrance, il continue sa dérive en pensant qu’il est en contrôle. Et pourtant, cela fait si longtemps que son cœur ne tient plus la barre. Et sans cœur il avance. Et sans cœur, il gesticule, il argumente, il analyse, il domine, il frappe, il fait mal. En un mot, il souffre.

Car l'Esprit-Saint redonne Soif de Vie aux Assoiffé.es !

Or, l’Esprit Saint nourrit les cœurs malades. Son Souffle doux vient alors apaiser ces vents troubles, ces marrées incessantes qui nous agitent de peurs. Il libère enfin pour redonner l’espérance. L’homme qui regardait si bas peut alors enfin lever la tête et nourrir ses pensées d’une espérance perdue. Car un cœur sans Esprit s’étiole de douleur et perd peu à peu tout espoir. L’espoir de sentir à nouveau ses propres battements. L’espoir qui redonne le goût à la vie, à cette merveilleuse aventure. Et non à un présent émanant de pensées funestes et immobilisantes.


Car l’Esprit Saint redonne soif de vie à tout cœur asséché par tant de lignées et d’années d’errance dans un monde sans Dieu. Car L’esprit Saint nous rappelle chaque jour que Je Suis nous aime. Car l’Esprit Saint agit par fulgurance pour nous diriger avec clarté dans cette dense obscurité. Car l’Esprit Saint est aussi cet Amour divin pour toute l’Humanité. Et telle, une main de fer dans un gant de velours, Il Souffle la Vie, qui s’était déchue en nous, Il ouvre la voile de notre cœur pour nous mener à bon port. Oui, l’Esprit Saint sauve des ténèbres, des méandres sans fin que l’autre déchu à l’intérieur de chaque être humain souhaite nous faire prendre pour nous perdre chaque jour davantage.


Car l’Esprit Saint à travers ses merveilleuses Synchronicités souffle et dirige notre voile à chaque instant. Le Cœur du Saint-Esprit ne connaît alors ni frontière ni identité. Il ne connaît que le Souffle à l’instantané, que la Voix de Dieu façon miracles et merveilles. Car ces Synchronicités soufflent la bonté de Dieu à tout va, à tout cœur assoiffé de vérité. Elles irradient de grâce, de lumière, de beauté tout ce qu’elles touchent. C’est d’une certaine façon vivre la magie, les dons du Saint-Esprit toute l’année. Car Dieu ne s’arrête à aucun calendrier. Et ce faisant, Son Souffle redonne enfin à l’Homme le courage de vivre l’Amour.


« Je Suis l’Amour qui Souffle… »

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu