Il s'y prépare

Je ne peux rien faire sans Dieu. Et vous aussi. Rien. Ce qui Est et avant tout Ce qui n’est PAS est Sa Volonté. Puisque rien ne se fait sans Lui, on peut légitimement se poser la question des guerres et leurs origines. Il me répond « Je vous laisse faire. » « La guerre vous change. » « Pour le moment, vous ne savez changer par vous-même. » « Il vous faut un acte, un évènement épouvantable. » « Vous provoquez et vous nourrissez ce dont vous avez besoin, pour le moment. » « Vous vivez si loin de Moi. » « Et vous me demandez d’intervenir pour tout et pour rien. » « Et dans certaines situations, j’agis. » « Mais com-prenez bien ceci, seul un acte effroyable vous change. » « Vous ne connaissez aucune douceur, aucun amour. » « Vous êtes la force brute et ce que vous générez est la force brute mais vous dîtes : ça ce n’est pas moi. Et pourtant, cette guerre c’est bien vous. Cette violence c’est vous. » « Certains se posent la question : jusqu’à quand ? » « Jusqu’à la com-préhension même, que dans votre forme actuelle, vous êtes cette guerre. » « Tant que l’Homme ne dissout pas sa forme, il n’y aura aucune paix sur terre. »

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Parler Dieu et dissoudre la forme

Oui dissoudre la forme, laisser enfin son fond, son cœur prendre le relais, voilà ce que Dieu propose chaque jour. L’homme est-il prêt ? et Dieu me répond « Il s’y prépare depuis des milliers d’années, Je le dirige vers ce point de non-retour, vers ce choix total en lui, vers ce carrefour qui n’autorise plus aucune violence en soi et envers les autres ». « Oui Fabio, l’Homme est prêt. Il l’a toujours été. » Aucune excuse donc. Ce qui souhaitent expérimenter l’amour de Dieu sans église ni culte, venez vers moi, je m’engage à vous transmettre tout ce que Dieu m’a transmis. Je parle ici d’une transmission et non d’un commerce. Tout ce que Dieu donne à l’un est donné à l’ensemble de l’Humanité sans aucune barrière possible. Car le sacré ne connaît ni argent ni gloire ni aucune autre contrefaçon. « Car les atomes de l’un sont les atomes de l’autre. » Le sacré s’adresse à l’âme, à cette essence constitutive qui nous rend humain aux yeux de Dieu.


Oui il est possible de « parler Dieu », une langue universelle, don du Saint-Esprit à l’ensemble de l’Humanité. Dieu m’a transmis cet Alphabet merveilleux. Je l’ai appelé Synchronicités, telle une évidence. Et cette langue du Saint-Esprit est en libre-service. Vous savez ou saurez si cette langue est faite pour vous. Les curieux, passez chemin, s'il vous plaît. Les autres qui ont reçu l’Appel, sachez que votre véritable place, au sein de la Grande Famille de l’Humanité, vous attend.


Vous souhaitez en savoir plus, appelez-moi au 06 61 14 404 46...

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

[1] Cette perte peut pendre de multiples formes : décès, départ, séparation, divorce,…

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu