Dieu fermera bientôt la porte

Et si Dieu fermait sa porte ? Cette même porte qui a été laissée ouverte depuis notre Déviation ? Je m’explique à partir d’un passage de l’Évangile de Luc 13:22-30

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

« Jésus traversait les villes et les villages, enseignant, et faisant route vers Jérusalem. Quelqu’un lui dit : Seigneur, n’y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? Il leur répondit : Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! Il vous répondra : Je ne sais d’où vous êtes. Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes ; RETIREZ-VOUS DE MOI, VOUS TOUS, OUVRIERS D’INIQUITÉ. »

C’est bien le message que je reçois depuis quelques années et qui m’a été rappelé en ce jour : « Je fermerai bientôt la porte Fabio » « Essaie de toucher le plus grand nombre de personnes avant cette fermeture ». Quelles forme et conséquence, cette porte fermée aura-t-elle, je ne peux le dire ? Mais c’est bien ce message d’urgence qui m’a fait agir ces dernières années : essayer d’enseigner Dieu sous un autre jour, un angle isolé de ce qui est connu, afin qu’un nombre grandissant d’âmes se repentent. Non dans un sens religieux mais bien dans le sens étymologique : se repentir signifiant « changer d’action » en Hébreu et « changer d’esprit/d’opinion » en Grec. Et c’est bien ces deux significations que Dieu nous demande d’incorporer à travers un choix véritable : celui de suivre Son choix de façon concrète, à travers les Synchronicités Divines Infinies. La foi, dans son contexte, étant la confiance totale dans le choix que Dieu nous propose chaque jour. Il s’agit de ne plus L’ignorer, de ne plus vivre en « sans-Dieu ».

La porte de Son Amour sera bientôt fermée et je ne sais comment cela va se manifester, mais cela créera une scission gigantesque. D’un côté, les ouvriers d’iniquité (soumis à quel sort, je ne puis dire) et de l’autre, ceux qui sont déjà rentrés. Sa patience s’est-elle terminée après tous ces millénaires ? Ou bien s’agit-il d’une Apocalypse au sens physique ? D’un choix divin pour réveiller l’humanité de l’enclave dans laquelle elle s’est enclavée ?

« Ceux qui ne savent pas » ne savent-ils pas vraiment ? La vie dans l’iniquité aveugle-t-elle autant pour L’ignorer plus longtemps ? Ou bien « ceux qui ne savent pas » font-ils l’oreille sourde en continu, un instant après un autre et soi-disant toujours sourds ? Peut-on rester sourd et aveugle aussi longtemps ? En d’autres termes, peut-on véritablement ne pas savoir ? Les deux réponses, oui et non, sont possibles dans le règne du Mal qui régit encore le Monde. Mais il s’agit de réponses humaines ! Celle de Dieu est autre : « Je fermerai bientôt la porte ! ». Que se passera-t-il alors ? Je vous pose la question…

L’ère de la foi est en route depuis plusieurs millénaires et Dieu organise la sélection. L’Homme, « en ne sachant pas » organise sa propre sélection… Une sélection faite d’amour, de patience, de bonté, d’un côté, et d’ignorance, d’iniquité, d’injustice et de liberté d’action de l’autre.

Jusqu’au jour où La porte se fermera, et ce jour est proche !

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu