Aimé.e

Partir, attendre, se tenir debout devant Dieu. Attendre. Instructions. Vivre Dieu, quelle aventure. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, entendre Sa voix me dicter les choses de la vie, ou celles parfois de la mort. L’action c’est Lui. L’inaction c’est Lui aussi. Vivre Dieu, quelle aventure. Laisser son jugement de côté et faire un, car un Il souhaite être un avec moi, avec tous. Oui, oui. Il adore être en relation. Très proche, très concret, très bon. Bon dans le sens d’une bonté absolue. Une relation de Père au fils. Qu’il est bon de se sentir aimé par Lui. C’est bouleversant, cet amour invisible. C’est étonnant d’interagir avec un Être tel que le Père. C’est totalement fascinant de Lui faire définitivement et entièrement confiance.

Note : les termes soulignés et en gras sont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

Oui, une confiance absolue dans une bonté hors-cadre. Et la vie jaillit de cette même confiance. Dire oui à cette confiance, c’est Lui dire Oui. C’est dire Amen. C’est dire « Je suis en relation avec Père ». Dans son Fils bien sûr. Les deux sont là, dans la Relation. C’est totalement réconfortant car le Fils est passé par ici, dans la matière et Il a vu au nom de Son Père. Comme pour dire, céleste et matière ne font qu’un (ou ne feront?), éternel et temporel même combat. C’est fort, non(?) de se soucier, dans Sa bonté infinie, tant pour Sa création à laquelle Il tend la main et susurre « fais un avec Moi ». Et le Fils Lui parle de nous, et le Fils Lui parle de nous... Il ne se leurre pas, il sait là où nous sommes, concrètement très loin du Père, malgré la main tendue.

Oui, très loin. Alors dans cette même bonté infinie, Ils soufflent, Ils soufflent, Ils soufflent. Sur la voile de nos vaisseaux en plein naufrage pour nous rapprocher de la main tendue du Créateur Un. Il est vrai que ce souffle parfois effraie le cœur apeuré et habitué à vivre naufragé. C’est dire ne pas vivre ou survivre faisant bon an mal an de chaque vague nous remuant. Mais Eux, les Deux soufflent, oui ils soufflent. Rien ne semblent arrêter leur volonté, leur confiance en nous, qu’une fois amarré à cette main tendue, totalement inattendue dans le naufrage de notre survie, nous les reconnaîtrons… Alors, oui Ils soufflent, Ils ne s’arrêtent pas, Ils tiennent la route. Car leur Promesse est Une. Elle fait partie d’Eux, elle est aussi éternelle qu’Eux. Et cette Promesse procède en un Esprit-Saint qui émane de Lui et cette Promesse souffle.


Oui, elle Souffle, Ses instructions sont en quelque sorte engrammées dans chaque atome d’air soufflé, comme si le souffle et l’intention n’étaient qu’Un. Un ensemble avec Celui de la main tendue et Celui du Verbe Incarné qui parle de nous. Souffle, Main tendue, Verbe. Que c’est bon de se sentir enfin aimé. Je parle ici pour de vrai...

Que Dieu bénisse votre lignée et vous donne

le courage de vous reconnecter à votre âme !

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu