Témoignage

Suite au tirage de la carte « Tels Quels », l’une des 46 Cartes Oracles de Dieu et les interrogations que le Très-Haut a su susciter en moi à travers Son message « Vis enfin qui tu es au plus profond de ton être ! »,

Note : les termes soulignés et en grassont définis dans le lexique divin. Vous serez surpris de voir que certaines définitions ne correspondent en rien à votre conception actuelle.

j’ai appelé Fabio. Lors de cet échange, nous avons identifié quatre zones d’ombre faisant encore obstacle à la manifestation de « mon être profond ». Nous avons alors décidé d’organiser quatre rencontres sur plusieurs semaines afin d’aborder dans le calme chacune de ces zones d’ombre encore en œuvre en moi.


La première rencontre porta sur le thème des « mots qui blessent », ceux des autres bien entendu mais aussi malheureusement parfois les miens. La seconde rencontre s’est présentée de façon très inattendue, Fabio me guidant grâce à l’image d’un appartement « virtuel » où un couloir distribuait trois autres pièces, chacune représentant les trois autres zones d’ombre à aborder.

Je choisis la pièce située à gauche dans le couloir dont j’ouvris la porte, toujours en mode guidé. J’y vis alors à mes pieds, un immense trou noir, profond, angoissant. Il tenait toute la pièce. Fabio me demanda si je pouvais le contourner. J'avançai alors à petits pas sur la droite et je vis une porte encastrée dans le mur. Fabio me demanda de l'ouvrir et d'avancer. J’y découvris alors une immense pièce avec une grande table au milieu, et des hommes réunis autour d’elle. Ils parlaient, riaient, mangeaient, buvaient. Tout cela me paraissait fort joyeux.

J’étais là mais personne ne faisait attention à moi. Fabio m’invita à leur dire " bonjour" mais toujours rien. Je le dis à nouveau, cette fois-ci plus fort, et pendant quelques brefs instants, ils me répondirent, se replongeant rapidement dans leurs discussions. Je m’assis à leur table et leur tendis un verre. L' un des commensaux me servit de l'eau, je le remercia puis jeta l’eau derrière moi. Je présentai mon verre à nouveau et cette fois-ci, ils me servirent du vin !

Puis Fabio me demanda ce qu' ils mangeaient. C’était de la soupe avec du pain dedans. Toujours de façon guidée, je pris alors une assiette et leur tendis afin d’être également servie, ce qu' ils firent gentiment. Pour le pain, je devais me servir moi-même, ce que je fis. Fabio me demanda de parler avec la personne qui était à côté de moi. Je lui parlais alors de mon amour pour Dieu. Il me répondit qu’ils étaient à Bethléem avec le Seigneur justement. Fabio m’invita à lui demander s’il pouvait me porter vers Lui, et je lui tendis les mains.

L’homme les prit, me regarda et je vis des ailes. C’était un ange et nous partîmes d’un seul coup vers une lumière blanche et puissante. Je ne savais pas où j’allais mais je ne me posais pas cette question, j' avais confiance. Puis Fabio me dit que j’étais devant Lui et que je devais éviter à tout prix de regarder son visage. Je me prosternais donc à Ses pieds, lui disant que je L’aimais de tout mon cœur. J’embrassais Ses pieds. Je ne savais pas quoi dire tellement j'étais émue et impressionnée d'être auprès de Lui, enfin !

Fabio sentit que quelque chose était sur le point de toucher mon épaule gauche. Je sentis alors un autre ange me toucher et il m’emporta avec lui. Nous survolâmes des forêts puis il me semblait apercevoir un lac et il me posa devant une grotte donnant sur le lac. Je rentrais dans la grotte, l’ange me dit qu’il m’avait apporté ici pour me libérer de mon fardeau, et je sentis un poids lourd se décrocher de moi, quelque chose que je portais depuis trop longtemps devait être lâché ici et maintenant. Ce fut un moment incroyable, Dieu me libérant de mon fardeau, avec une bonté inégalée, prenant soin de moi. Je Le remerciai infiniment.

Puis je repartis avec l’ange et il me posa dans une clairière au milieu des bois. Fabio me demanda ce que je voyais. En face de moi, je vis une petite maison. Il me dit d’y entrer. Un feu de cheminée m’y attendait. Je compris, à travers la guidance, que j’étais chez moi ! Je m’y sentais bien, sans mon fardeau. Dieu ou Sa volonté m’avait accompagné jusqu’ici mais le temps était venu de se séparer. Je le remerciai encore et encore. Puis Fabio me dit d'ouvrir lentement les yeux. J’étais un peu abasourdie, c’était si bizarre de revenir de si loin.

Nous avons alors échangé sur ce qui venait de se passer et Fabio m’expliqua qu’il y a de nombreuses grottes et cavités autour de la mer morte. Ces grottes, comme celles du Mont Carmel par ailleurs, étaient utilisées par les tous premiers ermites en vue de « traverser le désert », c’est-à-dire se délester du poids du Monde de l’Homme. Cela me sembla symbolique par rapport à ce que je venais de vivre !

Je trouve cela si beau et cette expérience avec Dieu et Ses anges à la fois incroyable et inconcevable. Je suis un simple être humain et Dieu prend soin de moi, à sa façon, d’une manière totalement inattendue. Les mots ne sont pas assez puissants pour exprimer ce que je ressens...

Dieu, je t'aime Dieu.

Corinne Mula Témoin de la Magie de Dieu

Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...

Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.

Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.

S'ABONNER

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre publication hebdomadaire ? Abonnez-vous ici...

Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu