La Voix de Dieu
Pour ce faire, il faut déjà créer la matière. Dieu projette une partie de sa conscience qui se densifie, se cristallise et donne ainsi naissance à l’univers de matière. Est-ce que c’est ça le big bang ? Je n’en ai aucune idée. Mais le big bang, l’apparition de l’univers à partir du néant est une vision humaine de la création de l’univers. Une vision humaine construite à partir de pensées émanant de notre monde de la matière.
Il n'y a rien et paf il y a tout !
Si nous n’avons conscience que de notre monde de matière, qu’est-ce qu’on observe ? Il n’y a rien et paf il y a tout. Il y a le néant et paf l’instant d’après il y a plein de choses. C’est comme un poisson dans l’océan. Il n’a conscience que de l’océan, il ne sait pas qu’il y a tout un monde à l’extérieur de l’océan, dans les airs, sur terre. Et tout à coup, une bombe tombe dans l’océan. Pour le poisson, au début il n’y avait rien (enfin rien de spécial) et puis d’un coup, un objet apparaît et boom une explosion qui change tout son univers. Quelle est alors sa perception de l’évènement ? Rien, un objet et boom. Si le poisson monte à la surface de l’océan et regarde ce qu’il y a à l’extérieur de l’eau, peut-être qu’il verra des bateaux, des avions, des hommes qui font la guerre. Aura-t-il la même perception de l’évènement ?
Le big bang. Le néant, peut-être l’apparition d’une grosse boule d’énergie, et boom l’univers de matière existe.
Dieu projette une partie de sa conscience qui se densifie, se cristallise. Cette partie de sa conscience, cette pensée, cette énergie se concentre, et se concentre encore jusqu’à la création de matière, d’une grosse boule de matière et explose. C’est l’expansion de l’univers.
La création d’un monde de matière à partir de la conscience divine est une vision intégrée issue de la conscience de ce qui existe au-delà de notre monde de matière.
L’une des caractéristiques de ce monde de matière, c’est l’existence du temps qui s’écoule. La naissance de ce monde de matière est donc l’origine des temps, pour lui-même.
L'humanité, le coeur uni des Hommes, se dirige vers ce point...
L’univers de la matière existe. Il a été créé à partir d’une partie de la conscience de Dieu. On peut donc dire que cette partie de la conscience de Dieu est incarnée dans la matière. Mais ce n’est qu’une partie. Ce n’est que le début.
Ensuite, Dieu crée la vie. Il projette une autre pensée dans ce monde de matière et la vie apparaît. Avec la vie, une nouvelle partie de Dieu vient de s’incarner. Mais Dieu n’est toujours pas incarné dans sa totalité. Pour pouvoir s’incarner totalement, il faut quelque chose de plus. Alors il détache des parties de lui, des « gouttes » de lui, et demandent à ces gouttes de s’incarner dans la matière. De la même manière que la partie de sa conscience qui a créé l’univers de matière, ces gouttes d’essence divine vont se projeter, se densifier, se cristalliser pour donner naissance aux hommes. Chaque homme est la cristallisation d’une de ces gouttes. Mais l’incarnation de Dieu à travers les hommes n’est pas si simple et ne se fait pas en un claquement de doigts. Les hommes doivent appréhender l’essence divine dans sa totalité pour incarner pleinement leur « goutte », leur âme.
Seulement quand les hommes en seront là, l’humanité, le cœur uni des hommes, sera l’incarnation de Dieu dans la matière. Ce jour-là, Dieu sera incarné dans la matière et les hommes, ses enfants, seront heureux et magnifiques. Ils ne connaîtront plus que l’Amour infini et posséderont tous les pouvoirs créateurs divins leur permettant de construire le jardin d’Eden sur terre. Voici le plan divin et le dessein de l’humanité. Voici ce que nous sommes, pourquoi nous existons.
Appréhender l’essence divine, partager sa conscience de toute chose, vivre à travers l’Amour infini, tant que les hommes n’auront pas atteint cela, l’homme ne sera qu’une incarnation partielle de son âme et Dieu ne sera pas totalement incarné dans la matière.
Bien à vous.
Laurent Auger - Fils de Dieu
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu