La Voix de Dieu
Tout ce qui existe dans le monde matériel participe au même et unique objectif : l’incarnation de Dieu dans la matière. Tout ce qui a été créé l’a été dans cet objectif. La raison d’exister de tout ce qui existe, les planètes, les étoiles, la Terre, l’eau, les gaz, le feu, les végétaux, les animaux et même les hommes est d’être le support à la réalisation de cet objectif : l’incarnation de Dieu. Toutes les forces de l’univers, toutes les énergies, toutes les vibrations cosmiques tous les acteurs de l’univers tendent vers cet objectif. Même l’Homme. Et nous avons un rôle bien spécifique dans ce plan.
Tout tend vers cet objectif
La personnification de l’image de Dieu pourrait nous amener à imaginer l’incarnation de Dieu comme l’incarnation d’un personnage divin à l’image de Zeus avec sa foudre sur son nuage… il n’en est rien. Car Dieu n’est pas une personne. Dieu est avant tout Lumière et Amour. Dieu est une vibration cosmique, une supra-conscience. Il est invisible et non matériel. Il pré-existait au monde de la matière car c’est lui qui en est à l’origine. Dieu est de fait l’essence originelle de tout ce qui existe.
Un synonyme de « l’incarnation de Dieu » dans notre culture judéo-chrétienne est « l’avènement du royaume de Dieu sur Terre ». Depuis que Dieu a décidé de s’incarner dans la matière, tout ce qu’il a mis en œuvre sous-tend à cet objectif. Tout ce qui existe dans le monde de la matière a été créé par Dieu pour atteindre cet objectif. Dieu a d’abord créer tout ce qui existe dans l’univers (l’univers matériel que l’on connaît) en vue d'être le théâtre de son incarnation, le support à l’avènement de sa « venue sur terre ». Mais pour pouvoir s’incarner, Dieu a besoin d’un réceptacle de matière capable de le recevoir. Un creuset capable de recevoir sa Lumière, son Amour, sa Vibration, son Esprit. C’est pour cette raison que Dieu a créé l’Homme.
Il a défini le chemin de toute chose
Nous existons pour pouvoir recevoir l’esprit divin, faire Un avec Dieu et ainsi devenir l’incarnation de Dieu dans la matière, c’est à dire manifester Dieu à travers nous-même.
Depuis que Dieu a pris la décision de s’incarner, il organise les choses pour atteindre cet objectif. Le plan divin qu’il a mis en place définit le chemin de toute chose pour atteindre cet objectif. Il a créé les Hommes pour recevoir son esprit et le manifester dans la matière. Pour cela, il a planté des graines (des âmes) dans la matière qui doivent germer, se développer, former des grands arbres robustes, suffisamment fort pour pouvoir supporter son esprit et son pouvoir. C’est notre première mission en tant qu’Homme : faire grandir notre âme vers plus d’Amour et de sagesse pour pouvoir atteindre la lumière divine et se préparer à accueillir l’esprit divin. C’est avant tout une mission personnelle d’auto-transformation intérieure. Notre deuxième mission est de participer au plan divin, c’est à dire d’être la main et la voix de Dieu sur terre afin d’aider les autres dans le chemin de la transformation intérieure et de participer à la construction du nouveau monde. Et c’est tout. Premièrement travailler sur soi-même pour grandir en Amour et s’élever vers la Lumière divine et deuxièmement, aider les autres dans leur développement intérieur et participer à la construction du nouveau monde.
La réalisation de l’objectif de Dieu, son incarnation dans la matière ne pourra se faire que par la réalisation de cette transformation intérieure de toutes les âmes. C’est pourquoi tout est mis en œuvre pour cela. Toute la création sert de support au développement de ces petites graines.
Bien à vous.
Laurent Auger - Fils de Dieu
Articles populaires
Association loi 1901 à but non lucratif, La Voix de Dieu a pour objet l'épanouissement de l'être humain à travers la diffusion, la sensibilisation et l'enseignement des messages du Livre "Accepte l'amour que Je t'envoie" et notamment celui d'enseigner Dieu sans la religion et réapprendre à dialoguer avec le Plus Grand en direct...
Tel est le cœur de ce journal, proposer des articles, messages, vidéos, audios dont la vision est d'enseigner l'essence divine sacrée sans la religion ni le culte afin qu'elle transmute peu à peu en une nouvelle modalité de vie.
Les statuts de l'association sont consultables ici en format PDF.
Vous êtes sur le site du Journal de l'association loi 1901 La Voix de Dieu